Conditions générales de ventes

 

Toute commande implique l'acceptation de nos CGV (Conditions Générales de Vente).

Nos ventes et prix s'entendent départ InfoCatSysteme.
Les commandes sont expédiées le lendemain de leur encaissement et le délai de livraison généralement constaté est de 2 à 3 jours ouvrés.

Si le délai devait être supérieur (article en rupture de stock momentanée, livraison par transporteur, etc.), nous vous en informerons par mail au plus vite.

Pensez lors de la réception à contrôler votre colis en présence du livreur.

Si votre colis semble avoir pris des coups ou a été ouvert, n'hésitez pas à refuser le colis.

Dans tous les cas, ouvrez votre colis et déballez chaque objet reçu avant de signer le "QUITUS" au livreur.

En cas de problème, déposez une immédiatement une réclamation auprès de la poste et prévenez nous au plus vite (idéalement par mail avec photo).

Nous déclinons toute responsabilité (retard ou perte) due à des renseignements incomplets ou inexacts (adresse de livraison erronée).

Votre droit de rétractation et de retour L121-20
En application des dispositions de l'article du code de la consommation, vous disposez d'un délai de 7 jours francs après la réception de votre commande pour retourner un produit si celui-ci ne vous convient pas. Vous n'avez pas à en justifier le motif ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour qui restent à votre charge.

Les articles retournés devront être rendus complets et dans leur emballage d'origine. Tout article incomplet, abîmé, endommagé, ou sali par le client ne sera ni repris ni échangé.

Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, vous avez le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit.

Conformément à l'article L.121-20-1 du code de la Consommation, la commande vous sera remboursé dans les 30 jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé, sous réserve de la réception des produits par nos soins.

Le remboursement s'effectuera (suivant le mode de règlement) soit sur votre compte Bancaire, votre compte PayPal ou par chèque adressé au nom du client ayant passé la commande et à l'adresse de facturation.

Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté.

Les retours doivent se faire à l'adresse suivante : INFOCATSYSTEME 13 rue Aristide Maillol 66670 BAGES

En cas de retour abusif, Infocatsysteme se réserve le droit de refuser toute nouvelle commande.

Cependant, avant un retour, ou pour toute question concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons toujours à votre disposition pour vous écouter et vous répondre.

Vos données personnelles
Vos coordonnées (identité, adresse, adresse électronique, téléphone...) sont confidentielles et ne seront jamais cédées à personne, sous aucun prétexte.
La société Infocatsysteme est déclarée auprès de la CNIL (Commission Nationale Informatique et Liberté) sous le numéro 1178496.
Cette déclaration à la CNIL garantit vos droits, qui conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 art 34, sont des droits d’accès, de rectification, et d’opposition aux données personnelles vous concernant.
Ainsi, il vous suffit de nous écrire pour faire valoir vos droits ou d’accéder à votre espace personnel pour modifier vos données.
Infocatsysteme, comme tous les sites de e-commerce, utilise des cookies.
Ce sont de petits fichiers textes qui contiennent des données indispensables au traitement de vos commandes.
Ils ne contiennent aucune donnée personnelle, leur acceptation est nécessaire à l’utilisation de Infocatsysteme.

Protection des paiements par Carte de Crédit.
Votre achat en ligne avec est protégé !
Communiquer ce numéro par le réseau Internet n’est certainement pas plus dangereux que de faire un quelconque achat dans une boutique.
Il faut savoir qu’il est infiniment plus simple de trouver une facturette CB que de pirater un numéro sur un réseau qui est largement crypté (SSL 128 bits).
Sachez enfin, que nous n’avons à aucun moment connaissance de votre numéro de carte bancaire puisque la saisie et le traitement des informations de votre carte bancaire sont directement effectués sur des serveurs sécurisés.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi payer par chèque personnel (France ou Monaco uniquement).

Paiements Acceptés
Actuellement, nous acceptons les paiements par PayPal, virements bancaires et chèques personnels.

PayPal
Les utilisateurs de PayPal peuvent fournir le paiement via les fonds de leur compte de PayPal ou par la carte de crédit approuvée par PayPal.
Les commandes payées via les fonds PayPal ou la Carte de crédit seront immédiatement disponibles pour la livraison.
Les remboursements pour les transactions payées via PayPal sont remboursés à votre compte PayPal seulement.
Nous sommes un vendeur vérifié par PayPal.

Chèque Personnel (France ou Monaco uniquement))
A rédiger à l’ordre de : "InfoCatSysteme".
A Envoyer à : INFOCATSYSTEME
13 rue Aristide Maillol
66670 BAGES

Cartes de Crédit
Les possesseurs de Cartes de Crédit peuvent utiliser le système PayPal pour régler leurs achats.
Ceux-ci permettent de payer avec les cartes bancaires les plus courantes.

Courriers électroniques de Confirmation de la commande
Vous recevrez une confirmation par courrier électronique, pour tous les achats effectués.
Si vous ne recevez pas de confirmation, contactez-nous.
Vérifiez S.V.P que vous avez paramétré votre système de messagerie pour accepter des mails provenant de notre site.
Certaines messageries bloquent l’arrivée des courriers électroniques provenant d’adresses inconnues.

Toute commande implique l'acceptation de nos CGV (Conditions Générales de Vente).
Nos ventes et prix s'entendent départ InfoCatSysteme.
Les commandes sont expédiées le lendemain de leur encaissement et le délai de livraison généralement constaté est de 2 à 3 jours ouvrés.
Si le délai devait être supérieur (article en rupture de stock momentanée, livraison par transporteur, etc.), nous vous en informerons par mail au plus vite.
Pensez lors de la réception à contrôler votre colis en présence du livreur.
Si votre colis semble avoir pris des coups ou a été ouvert, n'hésitez pas à refuser le colis.
Dans tous les cas, ouvrez votre colis et déballez chaque objet reçu avant de signer le "QUITUS" au livreur.
En cas de problème, déposez une immédiatement une réclamation auprès de la poste et prévenez nous au plus vite (idéalement par mail avec photo).
Nous déclinons toute responsabilité (retard ou perte) due à des renseignements incomplets ou inexacts (adresse de livraison erronée).

 

Panier

article (vide)

PayPal

Visitez notre autre site barbare.fr