ILLIDAN STORMRAGE Demon Form Figurine WARCRAFT en Boite de Luxe Night Elf WOW

ILLIDAN STORMRAGE Demon Form Figurine WARCRAFT en Boite de Luxe Night Elf WOW.
Modèle très rare du célèbre héros ILLIDAN tiré des jeux vidéo : Warcraft et World of Warcraft articulée avec plusieurs accessoires.

Plus de détails


180,00 €

dc0006


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Figurine ILLIDAN STORMRAGE WARCRAFT en Boite de Luxe Night Elf WOW.


ILLIDAN Stormrage ou Hurlorage est un célèbre héros tiré des jeux vidéo Warcraft et WOW (World of Warcraft).
Ce modèle ou il est changé en démon est le modèle de luxe original et il est devenu très râre. Une autre figurine semblable ou sa peau est noire est un peu plus facile à trouver.
Cette figurine est articulée avec plusieurs accessoires dont les ailes et les armes qui peuvent s'enlever.
Nombreux détails et finition remarquable, de quoi ravir les amateurs du genre.
Livré dans une boite - présentoir de luxe
En plastique coloré d'une hauteur d'environ 17 cm.
Avec 33 cm au sommet des ailes et une envergure de 28 cm.

Les diverses parties de la figurine sont en plastique plus ou moins dur.
Exemple :
Cheveux, ailes et vêtement.
A partir de 5 ans.

Illidan Hurlorage (Illidan Stormrage dans la version anglophone), également connu sous le nom d’Illidan le traître est un personnage issu de l'univers du jeu vidéo Warcraft.
Illidan est un elfe de la nuit chasseur de démons notamment connu pour ses deux armes, les lames d'Azzinoth qu'il récupéra sur le cadavre du Garde Noir Azzinoth, lors de la Guerre des Anciens.

Pendant la guerre des anciens, Illidan combattit vaillamment la Légion mais les forces de la Légion semblaient illimitées.
Malfurion, pensant qu'ils ne pourraient pas vaincre la Légion seuls, déserta l'armée des elfes de la nuit afin d'aller demander de l'aide aux grands dragons. Illidan en profita pour avouer à Tyrande son amour et critiquer la voie qu'avait décidé d'emprunter Malfurion, le druidisme.
Malheureusement pour Illidan, c'était trop tard, elle avait déjà choisi son promis, qui n'était pas lui. Ce rejet fut très dur pour lui et Xavius, un satyre, en profita pour le corrompre. Illidan déserta et alla trouver Sargeras, le créateur et maître de la Légion ardente. Illidan jura allégeance à Sargeras qui lui brula alors les yeux pour doter ses orbites brûlées d'une meilleure vue et lui donna de grands pouvoirs. Suite à ceci, Illidan fut surnommé "le Traître".
Cependant, il décida finalement tout de même de se ranger du côté des elfes de la nuit. Avec Malfurion, il referma la porte que les Bien-nés avaient ouverte dans le Puits d'éternité, empêchant ainsi Sargeras d'atteindre Azeroth. Suite à la fermeture du portail, un groupe de Bien-nés conduit par Dath'Remar Haut-soleil se rangea du côté des elfes de la nuit contre le reste des démons présents sur Azeroth.
Mais les dégâts causés par la Légion ardente n'étaient pas finis : la magie du Puits ayant été utilisée à mauvais escient, le Puits implosa ce qui entraîna la séparation de l'ancienne Kalimdor en plusieurs continents, séparé par un nouvel océan. Les défenseurs elfes de la nuit fuirent devant les vagues qui déferlaient jusqu'au mont Hyjal.


Ce type de figurine articulée est avant tout destinée a la collection.
Ces figurines ou statuettes sont la plupart du temps rares ou très rares et sont destinées à des collectionneurs adultes.
Leur prix peut beaucoup varier selon l’année de sortie, la quantité de fabrication limitée ou pas, les éditions standard ou luxe.

 

Panier

article (vide)

PayPal

Visitez notre autre site barbare.fr